Le catalogue des bibliothèques bouge !

Bibliotheques municipales

Bibliotheque paris / Bibliotheques municipales 21 Vues comments

Le catalogue est l'outil permettant de découvrir et de localiser les collections des bibliothèques de l'Université, qu'il s'agisse de documents physiques (ouvrages, revues, DVD, etc.) ou de ressources en ligne (articles, ebooks et revues électroniques, etc.). Les ressources en ligne peuvent être consultées directement depuis le catalogue.

L'accès au catalogue se fait toujours à partir du site internet de la BU et des BUFRil vous suffit de lancer une requête dans le champ de recherche dédié pour basculer dans la nouvelle interface du catalogue.

A noter
  • Le catalogue s'adapte à présent à tout type d'écran (smartphone, tablette, ordinateur, etc.).
  • Les recherches se font par défaut dans l'ensemble des collections (format papier et électronique).
  • Les filtres situés sur la gauche de l'écran permettent de trier les résultats de recherche de manière plus simple et intuitive.
Pour toutes questions/remarques sur cette nouvelle interface : catalogue-bu@liste.parisnanterre.fr !