Vinyles Market au Hasard Ludique

Paris Etudiant

Paris Etudiant / Paris Etudiant 11 Views comments

Ce samedi 13 avril, c’est la 9e édition du Disquaire Day. Et pour l’occasion, le Hasard Ludique se transforme en paradis du digger. Au programme, 25 exposants qui présenteront une sélection éclectiques de 15 000 vinyles : la musique orientale de Rachid Taha, la funk de George Clinton, la disco de Barry White, la dub, la house, la micro-house et en on en passe. Bref, y’en aura pour tous les goûts ! Le tout sur les quais de la ceinture verte.

Le Hasard Ludique se transforme en paradis du digger. Au programme, 25 exposants qui présenteront une sélection éclectiques de 15 000 vinyles : la musique orientale de Rachid Taha, la funk de George Clinton, la disco de Barry White, la dub, la house, la micro-house et en on en passe. Bref, y’en aura pour tous les goûts ! Le tout sur les quais de la ceinture verte.

Y’aura assez de matière pour y trainer l’après-midi avec ta mif. En plus de ça, y’aura de la bière, des cocktails façon mademoiselle et un beau buffet des& Cuistots Migrateurs.

Viens alors à la rencontre des disquaires indépendants ou des labels présents sur place et déniche z’y des petites pépites.

Prix : GRATUIT

Horaires : 12h00 – 02h00

Coordonnées : 128 avenue de St Ouen, 75018 Paris

Accès : Métro Porte de Saint-Ouen (Ligne 13)

Jette un petit coup d’oeil à la page Facebook de l’évent

Comments