Un(e) agent(e) d’accueil – Sceaux (92)

Titre de l’offre d’emploi: Agent d’accueil à la Bibliothèque municipale en contrat de trip – h/f

lieu de travail : ville + département: Sceaux 92

Introduction et contexte: La ville de Sceaux – 20 000 habitants
RER B, à 15min de Paris
Ville universitaire dans un cadre privilégié
recrute
UN AGENT D’ACCUEIL A LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (H/F)
en contrat de trip
pour le pôle Vie citoyenne, culturelle et sportive

Missions: Au sein de l’équipe polyvalente de la Bibliothèque municipale, vous accueillez, orientez et apportez les renseignements bibliographiques aux lecteurs.
Egalement, vous aidez les usagers dans l’utilisation des automates de prêt/retour.
Vous réalisez le rangement des paperwork et le reclassement des rayons durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Profil recherché: Doté d’un bon sens des relations humaines, vous êtes succesful d’accueillir le public, l’informer et l’orienter.
Vous montrez un intérêt pour la culture et pour le travail en équipe.
Dynamique et organisé, vous possédez des facultés à utiliser le logiciel de paperwork.
Vous êtes apte à communiquer sur le fonctionnement de la bibliothèque, à expliquer le règlement et à l’appliquer.

Modalités de recrutement: Horaires de travail : les samedis de 10h à 18h (avec 1h de coupure) et/ou les dimanches de 10h à 13h.
Rémunération horaire : 12 euro bruts (+10% congés payés).
Besoins pendant toute l’année scolaire, y compris pendant les petites vacances scolaires.

Contacts pour candidater: Envoyez CV + LM à drh@sceaux.fr ou Monsieur le maire, 122 rue Houdan, 92330 Sceaux

Sort de contrat: Trip