Un(e) agent(e) d’équipement – Villeurbanne (69)

Titre de l’offre d’emploi: CDD 4 mois – Agent de l’atelier d’équipement à mi-temps

lieu de travail : ville + département: Villeurbanne (69)

Introduction et contexte: L’atelier centralisé du réseau de lecture publique de la ville de Villeurbanne, équipe et répare tous les varieties de paperwork (livres,CD, DVD…) de trois médiathèques.
Il est composé d’une équipe de 5 brokers, dont deux à mi-temps.
La présente offre concerne l’un des deux postes à mi-temps.

Missions: Équiper, réparer et entretenir les documents du réseau de lecture publique
(estampillage, pose de renforts, de la couverture, des pochettes…)
(collage, massicotage, resurfacage…)
Traiter l’envoi de trains de paperwork auprès de la société de reliure (tri, comptage, couverture)
Traiter l’envoi en nombre de courriers et de documents de communication

Profil recherché: Connaître les methods d’équipement. Une première expérience dans ce domaine sera appréciée.
Connaître sommairement le principe des notices.
Aptitude et goût pour le travail manuel.
Excellente aptitude au travail en équipe.
Travailler minutieusement et rigoureusement.
Intérêt pour les domaines culturels.

Modalités de recrutement: Il s’agit d’un CDD à mi-temps (50%) organisé sur 2,5 jours de travail par semaine.
Le contrat proposé est d’une durée de four mois, avec possibilité de prolongation, du 1er septembre 2022 au 31 décembre 2022.
La date butoir pour candidater est fixée au 17 juin 2022 dernier délai (les réponses aux candidatures seront transmises entre le 20 et le 30 juin).
Il convient de transmettre un CV et une lettre de motivation pour faire acte de candidature.

Contacts pour candidater: Les lettres de candidature accompagnées d’un CV sont à transmettre à l’adresse mail suivante, d’ici le 17 juin 2022 dernier délai :
stephane.faure@mairie-villeurbanne.fr