Un(e) stagiaire – Bois-Colombes (92)

Titre de l’offre d’emploi:& Stage Création de pôles documentaires

lieu de travail : ville + département:& Bois-Colombes, 92270. Hauts-de-Seine

Introduction et contexte:& La Ville de Bois Colombes, commune de 29 179 habitants, au sein du département des Hauts de Seine, recrute un stagiaire pour les 2 mois d’été 2022, au sein de la Médiathèque Jean-Monnet.

Missions:& Le stagiaire aura pour missions principales la création de pôles documentaires, la validation des cotes associées à ces pôles et l’aide à la mise en place de la braderie,
En plus de ses missions, le stagiaire sera amené à participer au service public et aux actions hors les murs dans le cadre de «& Partir en livre& »

Profil recherché:& Etudiant-e en formation universitaire et/ou professionnelle se destinant au métier de bibliothécaire.
Qualités requises : sens du travail en équipe, dynamisme, rigueur, autonomie.
Maîtrise impérative des outils informatiques de bureautique et de la navigation Internet. Expérience dans l’utilisation d’un SIGB et dans le catalogage fortement appréciée.

Modalités de recrutement:& Rémunération: Indemnisation de stage telle que défini par la loi
Date limite de candidature: 20 mai 2022
Date de prise d’effet du poste: 1er juillet 2022

Contacts pour candidater: CV et lettre de motivation à adresser à la médiathèque